Les questions fréquentes

Nos solutions ne remplacent pas votre logiciel métier mais le complète en s'intégrant de façon fluide via un connecteur. Pour information, les éditeurs compatibles avec nos solutions sont :

  • notXscan (secteur notarial) : Genapi Inot / Fiducial / ...
  • juridxscan (cabinets d'avocats) : Secib / Lysias / Kleos / ...
  • medXscan (secteur médical) : Hopital Manager / Expert Santé / Cristal Link / Mediboard

Si votre transition numérique a été préalablement bien définie en amont (voir notre méthodologie en 5 étapes), le choix d'un prestataire repose lui aussi sur 5 critères majeurs

  1. Le prestataire doit pouvoir vous proposer une gamme complète d’outils, autour des fonctionnalités de l'équipement proposé tels que l’assistance technique, le suivi et la gestion des fournitures, l’audit des transactions, la résolution des conflits par exemple
  2. Une infrastructure claire en matière de sécurité : les pertes ou les violations de données sont très souvent le fruit de banales négligences internes. Les équipements devenant de plus en plus intelligents, les risques externes s'accroissent. Un fournisseur sérieux doit être capable d’offrir un haut niveau de sécurité.
  3. La transparence pour l'administration et la gestion : La solution doit permettre de suivre le fonctionnement et les performances de l'environnement d’impression retenu et les points d'amélioration. Un portail d'accès vers un tableau de bord regroupant les informations relatives à l'environnement de travail procure la visibilité sur l’ensemble des équipements connectées, avec leur statut, les rapports d'incidents etc.
  4. Des fonctionnalités de suivi : Grâce aux données recueillies par les équipements intelligents, le prestataire dispose d'informations précieuses données sur vos opérations, ce qui doit vous permettre d'optimiser au mieux votre infrastructure et vos processus.
  5. Un support facilement et rapidement accessible : Assurez-vous que le prestataire soit en mesure de vous dépanner quel que soit votre localisation (locale, régionale, nationale...)

Seulement 16 % des personnes interrogées pensent que les imprimantes présentent un risque élevé de faille de sécurité. 30 % seulement pensent que les imprimantes présentent un risque élevé en cas de menace ou de faille au niveau de la sécurité1. Il est donc normal que la sécurité soit traitée comme un sujet stratégique dans votre entreprise

(Enquête menée par Spiceworks auprès de + de 500 professionnels informatiques dans des entreprises de 250 salariés et plus en Amérique du Nord, dans la zone EMEA et APAC,mai-juin 2018.)

Voici ci-dessous une liste de critères de sécurité pris en compte par les équipements proposés par CBC à ses clients :

  1. Protection contre les intrusions
  2. Détection de l'appareil
  3. Protection des données
  4. Détection des programmes malveillants sur le périphérique
  5. Protection des documents et des données via un code PIN ou un système d'authentification par badge
  6. Authentification réseau permettant aux utilisateurs de s’authentifier sur le périphérique en validant leur nom d’utilisateur et leur mot de passe avant utilisation
  7. Démarrage sécurisé
  8. Validation de l'intégrité du micrologiciel
  9. Vérification de l'intégrité du code en cours de fonctionnement

Lease Group soutient la compétitivité de votre entreprise car votre matériel se doit de rester à la pointe de la technologie. Cependant, les investissements à consentir ne doivent pas ralentir la bonne marche de votre société. C'est pourquoi Lease Group propose des solutions de financement pour les PME en garantissant la performance de leur activité, quel que soit leur stade de développement.

Nous soutenons le financement et l'optimisation des processus sur de nombreux métiers. En montant un dossier de financement, vous :

  1. Bénéficiez de conseils adaptés à votre projet. Nos équipes vous détaillerons de façon objective les avantages et inconvénients de chaque démarche (impact sur le capital, possibilité d'évolution du matériel ...)
  2. Ménagez votre trésorerie en planifiant vos investissements de façon raisonnée
  3. Disposez d'équipements de pointe pour vous différencier de la concurrence
  4. Optimisez de façon durable la création de valeur de votre entreprise en misant sur l'innovation
  5. Minimisez les risques et sinistres sur vos futurs équipements

Je souhaite prendre un RDV pour évoquer le financement de ma transition numérique

Fort d'une expérience de plus de 20 ans dans ce domaine, CBC est un partenaire et un acteur reconnu du marché. Vous êtes tenu au courant de toutes les phases du projet. Le schéma ci-dessous vous propose la vue générale d'un projet classique :

ETAPE 1

Diagnostic / Audit

  • Un interlocuteur dédié
  • Audit de vos processus métiers réalisée sur place
  • Identification de vos points d'amélioration
  • Préconisations personnalisées en fonction
    de vos objectifs d'efficacité

ETAPE 2

Personnalisation de votre dispositif

  • Adaptation des fonctionnalités à votre cahier des charges
  • Interfaçage avec votre progiciel métier
  • Personnalisation de vos écrans tactiles

ETAPE 3

Installation

  • Nos experts CBC sont formés pour intervenir dans tous types de bâtiments
  • Installation discrète et rapidement opérationnelle
  • Formation didactique de vos équipes

ETAPE 4

Analyse de performance

  • Indicateurs de productivité intégrés à notre solution
  • Décryptage par votre conseiller CBC

ETAPE 5

Résolution / Maintenance

  • Hot-line dédiée
  • Résolution garantie dans les 6h
  • Intervention express sur toute la France

Notre équipe tentera de faire le maximum à distance afin de vous permettre un retour à la normale le plus rapidement possible. Si l’incident nécessite une intervention sur site, un technicien spécialisé sur le type de matériel se chargera d’intervenir. Le temps de résolution maximum de l’incident chez CBC est de 6H !

CBC gère des comptes nationaux depuis ses débuts. La livraison, l’installation et le paramétrage sont faits par notre équipe partout en France. Le SAV sera assuré par des techniciens spécialisés Xerox qui couvrent la région. Pour vous c’est la garantie de la même qualité de support et une réactivité maximale sur tous vos sites !

L’approvisionnement des consommables (toners et photorécepteurs) se fait automatiquement grâce à un outil installé sur un de vos postes. De plus, nous livrons un jeu d’avance au besoin à l’installation pour éviter toute rupture.

Nous installons nos imprimantes avec le pilote universel qui simplifie grandement le travail des administrateurs : un pilote pour toutes les imprimantes peu importe le modèle. Pour l’utilisateur, c’est aussi une seule interface commune à toutes les imprimantes, pratique !

Nous disposons d’une hotline dédiée à nos clients au 0.820.301.300 pour toute demande, en ce du lundi au vendredi de 8h30-12h30 à 14h00-18h30.

Vous avez besoin de conseils
personnalisés adaptés
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