Numérisez plusieurs documents en même temps grâce aux séparateurs de documents, à partir de votre multifonction et/ou votre scanner de bureau.
Profitez de la numérisation recto-verso avec suppression automatique des pages blanches.
Le contenu du document est analysé, le type de document est ainsi reconnu automatiquement (facture fournisseur, dossier client, compte rendu, …).
Toutes les informations utiles sont lues et récupérées dans le document.
Le format des informations est contrôlé (exemple : date au format dd/mm/YYYY).
L’utilisateur a la possibilité de compléter/corriger les informations lues.
La recherche peut se faire sur tous les critères qui ont servi à archiver le document et peuvent être cumulés.
Exemple :
- Toutes les factures d’un fournisseur sur période définie.
- Tous les documents liés à un numéro de série qui ont été archivés en novembre 2019
Un contrôle peut être fait en temps réel dans le logiciel comptable afin de vérifier la cohérence des informations.
Ce contrôle permet de corriger des erreurs de saisie dans la comptabilité, bloquer la saisie d’une double facturation, …
A la validation du document, les factures correspondantes sont automatiquement créées dans la comptabilité.
Vous avez besoin de plus d'informations ou souhaitez une démonstration ? Contactez-nous